Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À bord du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Kyo et Sheena arrivèrent sur le vaisseau par la guilde des chasseur. À cette heure de la nuit, tout était silencieux. Dans la petite pièce sombre de la guilde, il n'y avait que la dame au comptoir qui ne dormait pas encore.

Demon_Hunter s'approcha du bureau


Dame: "Ha DH tu est enfin de retour ! Tu à réussis ta mission comme d'habitude je suppose et tu a...."

"Non, je n'aie pas réussis, il m'as mit K.O. et il est partie se cacher"

Dame: "Ha....Mais tu doit être fatigué tu devrait aller te reposer, tu fera ton rapport au chef demain matin"

"D'accord"

DH prit Sheena par la main et l'entraîna vers la sortie


Dame: "Qui est cette jolie jeune femme ? "

DH rougit

"Une... Amie, elle veut m'aider à devenir plus fort"

DH et Sheena sortie du bureau de la guilde et se rendirent dans la zone résidentielle, puis dans la chambre de DH

"J'avait oublier que c'était si petit Razz "

Dh jetta un regard vers son lit

"Il ma manqué mais on dirait que je ne suis pas prêt de le revoir de si tôt. Sheena je te laisse mon lit, je prendria le canapé durant ton séjout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Sheena regarda le lit.


"Mais si tu veux tu peu prendre ton lit moi j'irai sur le toit de ta maison prendre de l'air. Je ..je dois aller aussi a la toillette...j'pourrai me laver? "

Sheena esseya de cacher son envie..elle avait aussi envi d'un petit besoin mais le cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:40

"On est dans l'espace, tu peut pas dormir sur le toit ^^"

"J'ai une chambre de bain si tu veut. D'ailleur elle est plus grosse que ma chambre pour une raison que le proprio n'a jamais voulu m'expliquer."

"On parlera demain d'accord, fait ce que tu a à faire moi je vait dormir."

DH se coucha sur le sofa

"HA oui il y a du Jello dans le frigidaire si tu a faim, j'irai faire des provision demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

Shena n'aimait pas vraiment le jello mais elle avait tellement faim qu'elle mangerai n'importe quoi. ELle alla prendre un pot de jello et pris alors 5 cuierées. Après avoir fini elle alla prendre son bain. ELle se relaxa ,malgré qu'il n'y avait pas de mousse on voyait chaques parties de son corps. ELle espérait que personne l'espionnait. Puis elle s'enormit alors dans le bain qui tait trop confortable.

+1 bonne action

(D'après moi s'endormir nue dans mon bainsa constitu une bonne action)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

Dh se réveilla le lendemain matin, il était tout en boule et prit une bonne dizaine de minute pour se lever

*Baille*

DH regarda dans son lit, et il remarqua que Sheena n'y était plus. De plus le lit était déà fait

"Elle est matinale, elle a même fait mon lit"

DH se dirigea vers le frigo pour préparé un déjeuner en attendant le retour de Sheena, quand il se souvenu qu'il devait frie des provision

"Je me demande bien ou elle est passé, j'espere qu'elle ne va pas se perdre ^^"

DH mangea un toast, s'habilla proprement et se dirigea vers la chambre de bain pour voir s'il n'était pas trop dépeigner. Quand il ouvrit la porte, il ne remarqua rien d'anormal (Juste une fille qui dort dans son bain). Il s'approcha du bain et remarqua que Sheena n'était même pas ratatiné. Il se demandait d'ailleur qui était ses parent pour avoir mit une chose aussi belle au monde. Il se promit de lui poser la question plus tard.

"Est ce quelle a dormit la dedans tout la nuit ?"

DH la regarda encore un instant (10 ou 20 minute pas plus).

"Bon c'est pas tout je doit y aller moi, si je suis chanceux, elle y sera peut etre encore quand je reviendrai"

DH sortit de la maison pour faire des provision

*-une demie heure plus tard-*

Quand DH rentra, il entendit Sheena bailler, alors il regarda la porte avec de grand yeux rond

"Merde ! j'ai oublier de la fermer"

DH se déplaca rapidement mais en silence vers la porte et la referma avant que Sheena s'en rende compte

"Fiouu !"

DH prépara le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Sheena venait alors de bailler. Elle se frotta les yeux et se rendi compte alors qu'elle avait passé la nuit a dormir dans ce bain . L'eau était devenue froide .Elle se leva lentement puis pris sa serviette qu'elle avait laisser sur la pognée de la porte. Elle se rendit compte qu'elle était rendue par terre. Elle cru qu'elle aurai pu tombé toute seule a moin que quelqu'un était entré.
Elle ne dit pas un mot et puis se dépêcha d'aller manger avec DH. Déjà qu'elle était héberger par cet homme ,elle alla le remiercier.


"Bonjour DH!^^; Désoler d'avoir passé la nuit dans ton bain ,j'était trop bien."
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

"C'est pas grave jai rien remarquer ...."

DH servit un bol de céréal sans sucre a Sheena. Puis après avori remarquer que les humain n'avait pas l'habitude de manger des chose aussi dégeulasse il proposa :

"Sheena tu veut venir pique-niquer avec moi sur ragol, ya des chose bien meilleur qu'ici et en plus sa nous fera un petit entrainement matinal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Sheena fit une grimace en voyant la sorte de céréal qui allait lui servir.

"Merci c'est l'intention qui compte. Peu être qu'elles sont bonnes aussi?"

*QU'il es beau aujourdhui, il a l'air plus a l'aise et il parait comme un chic tip*

"Ah mais bien sur je ne refuserai pas une invitation. Je ne resterai pas encore une journée sans me battre acompagné de ma solitude. J'veu avoir un futur meilleur et avec quelqu'un!Allons y!"

*J'espere d'être avec cet homme pour toujours!*
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

"Bon d'accord allons au téléporteur"

DH et sheena se dirigèrent vers le téléporteur quand un membre de la guilde approcha

GUILD MEMBER: "Vos papier mademoiselle ? on ne passe pas ici sans une license de hunter"

"C'est beau elle est avec moi ^^"

GUILD MEMBER: "Tu sait très bien qu'on ne fait pas d'exeption, Ragol est dangeureuse en ce moment"

DH regarda le guild member avec un regard démoniaque

Il vit le guarde blanchir et commencer a trembler


"Ha désoler je voulait pas sortir se regard la ^^ Allez sheena on y va"

GUILD MEMBER: "OokK TuU peUt Y AllEr "


"A+"

DH et Sheena partirent sur ragol
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:33

Retour a la guilde



Lorsque DH et Sheena arrivèrent a la guilde , Sheena proposa a Dh.

"On commence par la premiere mission? Ça a l'air bien facile."

Sheena s'amusait a taper ses carte sur le comptoire pendans qu,elle attendit la réponse de DH.

*Un jour j'espere de devenir plus forte.*
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:28

"Premiere mission, voyons voir tu parle de celle ci ?"

1 - Magnitude du métal

Demandeur Garon
Lieu forêt
Prime 250 Kynos


Discutez avec Garon puis avec le chasseur de primes à l’extérieur afin de collecter des infos.Il vous demande de retrouver son mag , petite machine robotique qui vous suit et peu se métamorphoser en d'autres formes.
Ensuite, utilisez le grand transporteur en direction de la forêt 1.
Vous devez trouver une androïde ,lorsque vous l,aurez trouver elle voud demandera de chercher son mag. Lorsqu'il sera retrouver aller sur pionner 2 prendre votre récompense.


Je suis d'accord ! allons y et ramasson des Kynos
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Sheena lui répondi avec un ton enjoué.

"Allons y!!"

Tout deux se déplacerent dans le téléporteur vers forêt un.

Suite a la fin de la mission accomplie.


Sheena alla a la guilde rece voir l'aregent et déposer le mag au Chasseur.

"Merci!"

Sheena alla rejoindre DH a sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:00

DH avait allé faire des courses. Il avait ramenner du lait, des oeuf, du jambon,des pates, du sucre, de la farine, des fruit loop, plusieur fruit (mais pas de légumes !). Il ouvrit la porte a Sheena et la laissa entrer dans sa maison

"Alors Sheena, tout ses bien dérouler ? "


DH regarda le mag de Sheena

"Il n'a pas vraimetn évoluer, tu t'en est occuper comme il faut au moin ? Tu sait il faut nourrir les mag et leur parler sinon il peuvent mourrir ou bien s'enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

"ah!"

Sheena ne savait pas comment sa marchait. ELle ne savait pas qu'il fallait leur parler mais elle fouilla dans son kimono et trouva une reste de fluid qu'elle avait trouver par terre.

"J'Ai trouver ceci par terre."

Elle lui montra le monofluid qu'elle avait trouvé.

"Tu crois que cette chose est utile?"

Sheena regarda en arrière de DH et vit sur sa table qu'il y avait plein de sac avec des choses a manger a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

"Oui, tu peut leur donner des fluides ainsi que plusieur autre truc chimique. Ils aiment aussi la nourriture humaine bien qu'il n'y soit pas habituer Les mag sont très puissant quand on sait les utiliser, ils sont comme un fidèle animal de compagnie"

DH alla refermer la porte, pour ne pas que personne entre (ou sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:28

Sheena regarda ensuite encore la table ,elle sentait de la bonne nourritures surtout les bonnes patisserie sentait a perte de nez.(et non a perte de vue)
Elle lui demanda si il avait besoin d'aide.


"Tu crois avoir besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:21

"Non je n'aie pas faim, je vais aller faire un tour, tu peut manger tout ce qu'il y a ici, et n'oubli pas de nourrir ton Mag parce que tu ne pourra pas en avoir un autre "

Dh sortit de la chambre et referma la porte derriere lui. Il se dirigea ensuite vers le Labo
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

[j'tai pas demander si tu avait faim XD je t'ai demander si t'avais besoin d'aide pour serrer ta commende]

"Heu..."

Sheena se retourna vers son mag qui la fixait.

"bonjour toi , aurai tu faim mon joli?"


Les mag s'emblais s'agiter en signe d'affirmation.

Sheena leur donna le fluid qu'elle avait trouvé puis lui donna d'autre truc.


"Je me demande quand vas t il reveneir.."
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

De retour du Labo, DH retourna chez lui pour aller chercher Sheena

"Toc toc"

Sheena ouvrit la porte pour laisser entrer DH dans sa maison

"Sheena, J'ai de bonne nouvelle, Jai recue l'autorisation de la Chef pour allez nous entrainez dans la Zone Temple"

DH expliqua a Sheena que la zone temple était un champ de réalité virtuelle ou on pouvait s'entrainer sans mourrir.

"Pratique non ? tu veut venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:03

Sheena, heureuse d'entre la nouvelle. ELle trouvais sa génial.Un temple.ELle qui adorait les temples.

"D'Accord j'accepte de venir mais avant j'aimerai bien manger quelque chose pas toi?Je peu tepreparer quelque chose en un rien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:36

"D'accord, va pour le Lunch. Je peut t'aider a faire quelque chose ?"

DH remarqua que les sac de nourriture trainait otujour sur la table. Il entreprit donc de les rammasser pendnat que Sheena cuisinait.

"Tu va cuisiner quoi Sheena ?"

DH vit les sacs d'ingrédient et remarqua des légumes

"Ouais j'adore les légume !!"

(Et merde.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

Sheena ne voulait pas préparer qulque chose qu'il n'aimerai pas.

"POur le menu ..de ce que je sais faire,des crèpes aux fruits que tu veux ,ou si non du poulet aux nouille au lait et il y a dango a la peche comme desert.Tu aimerai des crêpes ou du poulet?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:10

DH hésita un bref moment pour choisir

"Je veut du POULET !!"

"On aura besoin de beaucoup d'énergie même si ce n'est que de la réalitée virtuelle."

DH s'assit à la table et commenca a jouer avec sa fourchette en attendant que la bouffe soit prete
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue0/25À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (0/25)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Sheena prit la poêl. Alluma le four a 450 degré puis attendit quelque minutes en ouvrant le sac de nouille sec. Puis elle mit le poulet dans le four.Elle alluma le timing pour une heure.

"Hum Demon hunter, va falloir que tu patiente car le poulet sera seulement prêt dans une heure. Moi j'irai bien prendre une marche dehors...Tu aimerai venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
À bord du vaisseau Left_bar_bleue20/65À bord du vaisseau Empty_bar_bleue  (20/65)

À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

"Dehors ? D'abord tu veut dormir sur le toit et ensuite tu veut aller dehors ! Tu oublie rapidement qu'on est dans l'espace !! "

DH pointa le hublot par lequelle on appercevait les étoiles et les astres

"Si tu sort, c'est la mort assurée ;^^ "

DH sortit un paquet de carte, le brassa et demanda a Sheena de prendre une carte

"Vas-y, je suis sur que je trouve c'est laquelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Contenu sponsorisé




À bord du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: À bord du vaisseau   À bord du vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À bord du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: RPG :: Le vaisseau de transport intergalactique-
Sauter vers: