Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:40

Sheena et Demon Hunter arriverent ici. 4 boîtes se disposait devant eux.

"On les prend ou pas?"

Sheena se pencha pour serrer des bottes puis se releva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

"Tu peut les prendre, j'ai déja le nécessaire pour cette mission"

DH avanca vers la premiere porte el l'activa en pesant sur le bouton situé juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:57

Sheena s'avanca vers les boîtes. Deux boîtes était vide du coter droit et les deux autres a gauche 10 Kynos se trouvait par terre. elle les ramassa , puis alla rejoindre DH .




(j'peu dire ce qu'il y a dans les boîtes?)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Dans la première salle il n'y avait qu'un booma

"va y tu le je veut voir ta force"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Sheena se placa devant Dh en incantant son pouvoir de pure seal. Une petite boule d'energie entoura sheena et ses carte puis 4 cartes frappa le booma.Puis sheena se tassa vers la droite tout en foncan dessus et alla sur l'arbre qui etait entre elle et le booma puis grimpa le tron en se retournant pour finir son coup avec un double coup de pied.Le booma cria de souffrance...

"Voila ,comment tu trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

"C'est bien ce que je me disait, tu force trop.... Comment va tu farie pour survivre dans forêt 2 si tu n'as déja plus qu'une seule technique"

DH entra dans la deuxième salle. Le vent soufflait fort et les arbre vacillait sous les rafales Deux Booma se promenait au centre de la salle.

"Je vais te montrer comment faire pour combattre efficacement sans utiliser trop de technique"

Dh s'avanca lentement dans la salle et tout de suite les deux Booma se jetèrent sur lui. Il donna un coup d'épée en photon au premeir Booma et le fit reculer de plusieur pas

Dh Courrut vers l'arbre et le monta sans utiliser ses main pour en sauter aussitot qu'il eu atteint les branche. Il trancha les feuille au passage qui s'envolèrent au vent vers le second booma. Dans son élan, il trancha en deux le premier Booma et il atterit sur ses main. Il sauta en l'air vers le dernier qui se facha et dans un élan le trancha en vol

DH s'effondra sur le sol


Le booma s'effondra a son tour sur le sol et lorsque son corp toucha le sol, on vit la silhouette de Dh et une tournade de feuille remonter la ou son cadavre aurait du etre


"Savoir examiner le décor est aussi important que de connaitre son ennemie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:58

Sheena aplaudissa Demon_Hunter. Elle trouvait tout ses mouvement extraordinaire.

"Il faudra que je me pratique moi aussi!"

Sheena et Dh allèrent vers la prochaine porte ou 3 rappy jaunes guètaient la porte. Sheena observa la piece et vit des grosse roches près du rebord du lac. Elle courra en secuvant le petit rappy marcher vers elle et en souleva un , elle commenca a tourner sur elle -même pour se donner une élan puis lanca la grosse roche en direction de deux rappy qui marchèrent vers elle en faisant des petits pas. Elle entendi un bruit aigu. Elle venait s'assomer les deux rappy.

Il en restait un et un wild wolf sauta d'au dessu de leur tête.
Il avait l'air fâcher , il contourna Sheena et voulu l'attaquer par derrière. Elle se baissa puis courru vers DH.


"Alors mon lancer était bien réussi n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:12

"Oui, maintenant tue le dernier Rappy et le loup, SANS untiliser de technique spéciale"

"Si tu peut t'en sortri sans technique, alors seulement a se moment tu pourra utiliser tes technique"

"L'homme le plus fort est celui qui se bat sans technique, ou qui les utilise pour se divertir, il devrait etre capable de venir a bout de tout rien ue par la force de son esprit"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Sheena compris qu'ellle ne devra pas utiliser ses pouvoirs.
Alors elle revena sur ses pas guetta derrie elle si le wild wolf ne l'attaquera pas encore une fois. Elle vit un arbre déraciné au loin elle courru puis rassembla ses force puis donna un petit coup de pied.

L'arbre qui était déjà mort s'était arracher de ses racine puis Sheena pu l'utiliser comme armes. Elle prit le tronc d'arbre et le lanca sur le dernier rappy.L'arbre était trop légé alors ne fit pas d'effet. Elle repris la roche et la relanca au Rappy.

Le rappy cria et le Wild Wolf se facha puis sauta en arrière de Sheena et elle avait prévu son coup. Elle pris l'animal par la gueul et forca a la déchiqueter.Le sang gicla sur ses bras et le wild wold avait la machoir décapité.

Elle s'appercu qu'elle avait de la force dans ses bras.


"COmment tu m as trouver Demon hunter?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:45

"Un peu mieux, mais maintenant tu est toute taché et on voit au travers de ton linge mauve pale...."

Dh entra dans la prochaine salle et vit un androide rose semblable au sien au millieu de la salle. Il s'en approcha prudemment, restant sur ses garde tout de même

"Qui êtes vous"

"Je suis Éléanor"

"Et que fait tu ici ?"

"Je cherche mon mag, je l'aie trouver recemment mais je l'ai perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

Sheena arriva tout desuite apres que Dh soit arrivé.

"DH!C'est elle je crois!!

Bonjour Éléanor!Nous sommes venu chercher ton Mag .Nous sommes tes sauveurs et non tes ennemis fait nous confiance!"

Sheena s'était mise a inspecter la pièce.

"Hm va falloir continuer nos recherche en faisant bien attention."

Sheena regarda ses bras taché de sang .Ses mains n'étaient plus courverte par ses gant. Ses vêtement était trancher qu'au niveau de son nombril.

"Bon alors on va par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:17

"Je croit qu'il est dans cette salle...."

DH avanca en direction tu petit ruisseaux qui passait dans l'herbe et vit que de l'autre coter un objet blanc scintillait. Il franchit le ruisseaux mais attendit avant de prendre l'objet, puis il vérifia que Sheena était toujour auprès de Éléanor

"Surveille la, on a pas fini de discuter"

DH rammassa alors le Mag qui trainait sur le sol. Soudainement, Trois Booma sortirent du sol et attrapèrent Éléanor. Puis deux Wild Wolf sautèrent le ruisseaux et entourèrent DH. Il en d'abord un en évitant le deuxième qui lui avait sauté dessus.

"Sheena je te laisse Éléanor"

Alors que DH équippait le Mag, trois Rappy se relevèrent du ruisseaux et l'entourèrent DH et le mordirent un peu partout. Il sauta en l'air et lanca une grosse boule de feu qui toucha les trois Rappy et les fit exploser de part et d'autre

Le Mag semblait apprecier

Quand DH retomba, une dizaine de Gigabooma sortirent du sol et le loup rodaient toujours près de lui


"Héhé..."

DH trancha de vitesse le loup et constata le résultat

"Regarde Sheena, c'est ta prochaine lesson"

Le cercle de Booma se refermait lentement autour de DH mais il semblait s'en amuser. Lorsque les Booma furent assez proche, une aura mauve se forma sous les pied de DH et un rond mythique se forma alentour. Un énorme serpent se mit a tourner autour de DH a une vitesse affolante, il tuait tout les Booma sur son chemin.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Sheena était ébahi par tout les coups que Dh donnait a ses adversaires.

"Dh je vais t'aider!"

Sheena demanda a Éléanor de faire attention. Sheena se mit devant elle lorsque'un autre loup surgissant par dessus sa tête. Elle le pri par ses patte puis lanca son attaque *Power Seal* Des dizaines de crtes frappèrent l eloup puis disparu en un cri agonisant.

Éléanor fut aussi étonner que le fait de simpls cartes fit tuer la bête.

Éléanor rentra dans la salle où Dh et Sheena avait repousser tout les ennemis.


"QU'allons nous faire? Retourner sur nos pas afin de reprendre le *me souvien plu du nom XD*
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue20/65{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (20/65)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

(J'ai déja équippé le mag..... tu devrait relire mes post avant de continuer a ecrire nimprte quoi...)

"Éleanor est ce que c'est le Mag qui t'appartient ?"

"Hum... Non ce n'est pas le mien"

"Sheena, je vais porter ce mag à son propriétaire, je vais t'attendre dans ma chambre sur Pioneer 2."


DH regarda Sheena qui avait l'air décue. Il s'approcha d'elle et lui demanda de tendre ses main devant

"J'ai quelque chose pour toi"

[Sheena Recoit Mag]

"J'aimerais que tu aide Éleanor a retrouver son Mag, tu aura surement besoin de l'aide de se Mag ^^ Il est a toi, je l'ai prit a la guilde des chasseur ce matin"


Sur ce DH s'en alla a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Left_bar_bleue0/25{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty_bar_bleue  (0/25)

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:19

Sheena recoit le mag. Elle se tourne vers Éléanor.
"Bon cherchons ton mag!"

Sheena se dirigea vers la porte qui était un peu plus loin. La seule qui n'a pas été ouverte et fouillée.

Elles courrurent et allèrent activé la porte.Lorsqu'elle furent entrée ,une magnifique lueur rose et bleue scintillait au fond de la salle.


"Éléanor, tu crois que c'est ton mag là bas?"

Éléanor aquiessa d'un signe de tête.

"Bon allons le chercher!"

Tout les deux courruent au fond de la salle lorsque deux rappy et deux booma apparurent.

"VAs chercher ton mag je m'en occupe!"
Sheena alla frapper les deux rappy en allant predre des branches,elle frappa les rappy de toutes ses forces. Son mag la suivait tout en faisant attention de ne pas être dans ses jambes.
"Urg!"
Piiiiiiuuuuhhh!!!
Les deux rappy crevèrent.Elle alla vers Éléanor car 2 booma allaient dans sa direction.

"Attention!!!"
Sheena glissa par terre (en faisant exiprès) puis donna un coup de pied en direction de la machoir du premier booma puis se retourna toujours sur le dos frappa le 2 eme puis se retourna et frappa le premier ainsi de suite puis se releva et repris ses branches et les frappa pour le reste d'énergie qui leurs restait.

Beeerrrhhhhhhhh

Les deux booma crevèrent a leur tour.

"Voila!Retournon au téléporteur ,nous irons te porter sur pionner."

Éléanor la suva sans dire un mot.


[je vien a la guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Empty
MessageSujet: Re: {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt   {Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Pioneer}-------------------------------->Mission Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la forêt
» La forêt d'Aokigahara
» Mission = Kynos
» {Pioneer}--------------------------> Pique-nique matinal
» {Sylvarant}--------------------------> Forêt d'Iselia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: Topic Finis-
Sauter vers: