Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue20/65Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/65)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

Tu est admin maintenant alors tu peut t'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/25Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

J'en invente une maintenant:

Pouvoir de la Sirene noir
Elle se trouve dans l'ombre de son ennemie en grimpend le long de sa jambe en engloutisant son corps dans un espace de temps perdu et si il se met dans l'ombre il ne pourra pas se faire atteindre par celle -ci. Attaque permettant d'attaquer son adversaire plusieur coups avant qu'il se reveil.(effet nocif) (1200 kynos)

Le point d'Airynn
Le point qui fait trembler les colinne et qui projete l'ennemis tres loin si le coup l'atteint.(novice)(400 kynos)

La carte fantome.
Pendans que mon advairsair fixe mon coprs je cree un fantome en lanca ma carte en direction de mon adversaire et s'infiltre en lui en le paralysant. Je peu donc l'attaquer comme bon me semble. (mid)(650 kynos)

Lancer des pierre de poisons.
Le titlre le dit, lancer des pierre crochues empoisonee. Se vent par 4 pierres.( 300 kynos)

Mes prix sont raisonnables?
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue20/65Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/65)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:39

T'as pas a mettre de prix ici, je prend juste les attaque pour les mettre dans le dictionnaire

Je prend quand meme la sirnee noir et la carte fantome, parcontre les deux autre sont pas assez detailler, leur effet sont pas clair

Je te met donc 50 Kynos (et a lavenir essayent de suivre lemodele et de faire attention au faute d'orthographe, sa fait pas jolie dans un dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Silver
The Hedgehog
Silver

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre Perso
Kynos: 525 Kynos
Niveau: 1
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue0/25Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

-Eyes of truth: (se sont des verre de contact) Si votre adversaire fais une technique d'illusions, cela vous permets d'annuler les effets à vos yeux.
-Bonus: Cela vous donne de la classe^^

*Si la description est nul, dites-le moi... Je suis pas doué pour descrire des chose...
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue20/65Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/65)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:14

Non c'est fort, mais sa doit etre un Item RP

Comme technique c'est pas assez fort mais en Item c'est une bonne idée

Je vait ajouter 25 Kynos
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
Illidan
ultime dark master
Illidan

Masculin
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre Perso
Kynos: 750 Kynos
Niveau: 3
Exp:
Recensement - Page 2 Left_bar_bleue21/40Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/40)

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

euh une grenade flashbang qui aveugle l'adeversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: Personnages :: Vous cherchez un Scrolls, venez visiter la bibliothèque !-
Sauter vers: