Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Combattre plusieur monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Admin
Demon_Hunter

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Perso
Kynos: 1840 Kynos
Niveau: 5
Exp:
Combattre plusieur monstre Left_bar_bleue20/65Combattre plusieur monstre Empty_bar_bleue  (20/65)

Combattre plusieur monstre Empty
MessageSujet: Combattre plusieur monstre   Combattre plusieur monstre Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35

Pour combattre plusieur monstre, vous faites comme si il n'y en avait qu'un seul, vous en attaquez un a la fois.

Vous dites qui vous attaquez et vous lancez votre dé ensuite. Et ainsi de suite jusqu'a ce que les deux (ou trois etc.) monstres soit mort.

Voici quelque règles simple a respecter.


- Vous pouvez attaquez les deux monstres dans le même tour seulement si vous avez DEUX dés. Dans votre post, vous devez attaquez les deux méchant un après l'autre, car le premeir dés seront les dommage du premeir monstre, et le deuxieme dé servir a montrer les dommage du deuxième monstre.

- Vous pouvez quittez un combat lorsque vous avez tuer TOUT vos adversaires (dans l'arène). Vous pouvez vous enfuir n'importe quand dans une quêtes.

- Vous gagnez des EXP seulement pour les monstres que vous avez tuer. Vous gagnez des EXP même si vous êtez mort durant votre combat.

- Vous pouvez utiliser DEUX dés sur UN seul méchant, les dommage seront accumulez.


J'ajouterai des point au fur et a mesure que je réaliserai ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://liferpg-beta.all-up.com
 

Combattre plusieur monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je veut combattre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: Forum :: Règles-
Sauter vers: