Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le village de la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Guardien des clés
Sora

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Perso
Kynos: 495 kynos
Niveau: 1
Exp:
Le village de la cascade Left_bar_bleue18/25Le village de la cascade Empty_bar_bleue  (18/25)

Le village de la cascade Empty
MessageSujet: Le village de la cascade   Le village de la cascade Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:49

Sora était entrée par les portes du village de la grande cascade.Lui qui adorait les plages et qui admirai les filles en bikini ,s'installa près d'un lac pres de la cascade gigantesque. Il prit u'il y aie d'autres personne qui voudraient s'y rejoindre. Il avait laisser derriere un rocher ses vetements.Pendans qu'il enlevait ses équipement il entendi des bruit de ricanement. Il grimpa alors sur le rocher et vie un petit singe souriant qui avait l'Air triste.

"oh petit singe qu'estce que tu as?"

Le singe pointa le bananier , il restait qu'une banane. Et vit d'Autre singes plus costaud dans l'Autre bananier.

"Oh je vois, je vais aller te la chercher avan que cette bande de singes te la vole!"

*Ou plutot me la vole *

Sora grimpa al'aide de sa clé sur l'abre.REndu en haut la banane n'étais plus là. Il vit la band de singe par terre rendre la banane au petit singe. Sora fut étonné.MAis quelque chose lui dit que ces petits singes lui cachait quelque chose.

L'un deux portait son équipement.


"HEYY!C'ESTA MOI!!"

Sora desebdit de l'Abre a toute vitesse.

"Revenez icii!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le village de la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Village Goomba
» Le village de Sengen
» Le village des fugitifs
» Le village d'Hakoné
» {Sylvarant}-------------------------->Village d'Iselia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: RPG :: Le monde des Ninjas !-
Sauter vers: