Life-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-RPG


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Perso
Kynos: 610 Kynos
Niveau: 1
Exp:
Pretty face Left_bar_bleue0/25Pretty face Empty_bar_bleue  (0/25)

Pretty face Empty
MessageSujet: Pretty face   Pretty face Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

J'vais mettre mon commentaire en premier et après je ferai une présentation du manga..

[center]Ce manga est juste trop drole, il y a des moment tout cute et des moment genre trop droles...Vous allez voir si un jour vous le liser..Je trouve que ce manga pourrait bien être lu par un gars....sa dépend de ses goûts.

Résume du premier livre:


Masashi, véritable terreur et karatéka accompli, espère un jour déclarer sa flamme à Rina. Mais tout bascule le jour où il est victime d’un accident de car dont il est le seul survivant ! Après un an de coma et une bonne dose de chirurgie esthétique, un médecin génial réussit le tour de force à lui reconstruire un visage parfait grâce à la photo trouvée dans le portefeuille de Masashi… Sauf qu’il s’agissait en fait d’une photo de Rina !!! Comble du malheur, lorsqu’il retourne chez lui, il découvre que sa famille, persuadée qu’il a péri dans l’accident, a déménagé et fait raser la maison… Sur ces entrefaites, Rina débarque et voit en son sosie sa soeur jumelle, Yuna, qui a fugué il y a plusieurs années !! Trop chien!!XD

un scan au hasard du premier tôme Wink

Pretty face 20060720175946_t1

un autre scan du deuxieme tome XD
Pretty face 20061101143829_t2


un scan du troixieme tome WinkPretty face 20061222151621_t3
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-RPG :: Flood Land :: Manga-
Sauter vers: